ISOLATION COMBLE PERDU
Quel est le procédé de l’isolation de combles perdus ?
Les combles perdus, difficiles d’accès ou non, peuvent être isolés avec de la laine de roche à souffler. La laine à souffler est particulièrement adaptée pour isoler les combles non aménageables encombrés par la charpente ou avec toiture à faible pente.
Pour les combles non perdus, en prévision d’aménagement donc, l’isolation se fera de préférence avec de la laine à dérouler, afin d’anticiper un prochain aménagement sans refaire l’isolation.
Quels sont les avantages de l’isolation de combles perdus ?
Le toit étant la première source des déperditions calorifiques du bâtiment, l’isolation des combles perdus permet avec cette solution d’économiser jusqu’à 30 % de la consommation d’énergie en supprimant les ponts thermiques, et de satisfaire ainsi aux exigences de la RT 2012.
Isolation comble perdu : Avantages Travaux EAEG
Eaeg entreprise certifiée RGE QUALIBAT et agrée Domofinance pour le financement à taux 0%* dans le cadre de l’amélioration énergétique de l’habitat, LEL vous fait bénéficier du CITE, Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique et vous garantit un crédit d’impôt de 30% en réduisant vos impôts sur le revenu et finance vos travaux de rénovation énergétique, dont l’isolation de comble perdu, avec des taux les plus bas du marchés de 0% à 0.95% !
- Très bonne isolation thermique et acoustique.
- Suppression de tous les ponts thermiques.
- Solution écologique et durable.
Bénéficié du Crédit d’Impôt Transition Énergétique
DEVIS EN LIGNE GRATUITEMENT
NOS CERTIFICATIONS
NOS COORDONNÉES
Lundi – Samedi / 10h – 18h
5 Rue du Dispensaire – 94110 Arcueil
ON VOUS RAPPELLE GRATUITEMENT
BILAN ÉNERGÉTIQUE GRATUIT
Restez à la pointe de l’actualité de la rénovation énergétique !